L'aigri, l'arbalète et le bandit... (partie 4)

Publié le par Imaginalex


Publié dans Planche N-B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Superbe le plan où il braque le gob.<br /> <br /> Ce vieux rustre d'elfe me fait beaucoup penser à Clint Eastwood. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est un mix physique et aussi de la personnalité d'une personne que je connaissais bien dans mon entourage famillial qui avait un sacré caractère, et effectivement, clint eastwood !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous gagnez une gomette que je vais de ce pas vous coller sur le front, yeah 8D<br /> <br /> <br /> <br />
D
tinlintin! suspene incroyable, j'attends la suite ^^<br /> (et ouais, c'est du vécu xD)
Répondre
A
Nickel le dessin, comme d'habitude ^^<br /> <br /> J'adore les traits du visage de Jean...<br /> <br /> D'ailleurs je pense qu'il va tirer à côté de sa tête pour lui foutre bien les boules... Ou que Théo va pousser l'arbalète...
Répondre
D
Suspense... Il va, il va.. non je dit rien...Je te dirait à la prochaine si j'avais deviné ;)<br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
<br /> Lol ! Ca n'est pas toujours aussi évident qu'il n'y parait XD<br /> <br /> <br />