recherches de décor

Publié le par Imaginalex

Alors, ouep, au départ je voulais me la péter, genre, full CG décor de fou avec des centaines de milliers de polygones... pour avoir un truc semi réaliste cartoon...


Puis bon, j'ai commencé à réduire le nombre d'herbes par m² parce que j'ai pas un ordi de la nasa, donc je peux pas exagérer non plus...


Ensuite, comment dire, c'est pas de la mauvaise volonté, mais c'est plutôt que les ressources de ma machine sont plutôt limitées, alors je crois que je vais faire du low poly pour le décor de la scene de combat sinon, je vais faire griller mon cpu...



Bon du coup ça fait moins "CG"... Sacrées restrictions budgétaires... XD



Du coup, les herbes, seront un peu plus... plates...

Mais parfois ce sont des essais plus simples qui sont parfois les plus efficaces, je travaille également sur un petit décor de ville de style "rpg", pour le fun...


J'aime bien l'idée de travailler par "plateau" carré, je pense que ça permet de mieux "cadrer" la zone de travail, bon c'est loin d'être fini c'est sûr...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben, ca avance ! On attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Cordialement
Répondre