Altercation

Publié le par La tanière du Tigarou

Un haut garde Fiducien posté en faction devant une porte bloque le passage au mercenaire bien déterminé à passer pour demander des comptes à un ancien "ami" subitement devenu très riche après une trahison ayant eu des conséquences pour le moins catastrophiques.

 

 

Ici, il réceptionne le menton du garde sur l'ouverture de la fin des phalanges de son poing sur un uppercut arrêté, proposant les carreaux de son gantelet - arbalestre sous la mâchoire inférieure, un déclic mécanique fait comprendre au garde que l'arme est "chargée".

La réplique de Léo pourrait être "S'il te plait, continues donc ton geste" - où encore "Donne moi une seule bonne raison..."

 

Voilà donc une petite illustration de la possibilité d'utilisation au corps à corps de ce prototype qui pourrait, décocher ses carreaux sur l'impact final d'un coup de poing (avec un très léger recul sur tir, qui pourrait parfois fouler le poignet... )

 

- Version trait léger ( aperçu tel qu'il est, comme sur feuille à peu près )

-Pour une fois j'ai laissé la plupart des traits de construction.

 

(un clic sur l'image pour une version en haute résolution)

 

http://img830.imageshack.us/img830/3796/sketch600.jpg

 

Croquis avec traits accentués / assombris ( pour les personnes plus âgées n'ayant pas envie de s'abimer les yeux en cherchant les lignes et les traits trop légers, ça arrive, à nouveau un clic sur l'image pour agrandir )

 

http://img192.imageshack.us/img192/9099/sketchassombri600.jpg

Publié dans Croquis - essais.

Commenter cet article

Belzaran 28/10/2011 15:48


Juste une question. En lisant tous ce que tu dis à chaque illustration je me demande : ton projet est prévu avec combien de pages ?


La tanière du Tigarou 28/10/2011 16:02



Autant qu'il en sera nécessaire pour raconter toute l'histoire en détail.