Conneries...

Publié le par Imaginalex

Parce que parfois, ça fait du bien et que je suis un gros déconneur, même si je le montre pas souvent ^^"

 

http://img806.imageshack.us/img806/784/connerie1100.jpg

Publié dans Planche N-B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Y'a pas de quoi mon poulet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Excellent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma poule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au passage, niveau humour, personnellement j'ai tout compris, mais étant donné ma condition je pense quand même avoir des facilités là ou d'autres pourraient avoir des zones d'ombre (sans pointer<br /> castors et pomme de terre).<br /> De toute façon après les hamsters, tout le monde sait que ce sont les castors qui vont envahir le monde puisque les hommes-crabes ont foirés...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais, et le véritable père noel se ballade en péniche, tandis que le projet castcore est organisé en collaboration avec les baleines à bosse, les pélicans, les cosmonautes clown du versant caché<br /> de la lune et, évidemment les premiers instigateurs de ce complot interplanètaire, les castors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense pas que ce cliché un peu associal soit très grave, je l'exagère un peu, bien que je reste trop souvent enfermé à dessiner ça, y a pas à dire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là dsl, mais je suis complètement plié!<br /> Surtout les 3 expressions en dessous du frigo, tellement vrai...J'aurais mis une toile d'araignée sur la clinche de la porte.<br /> En fait ce stéréotype d'asocial/autiste/ours est plutôt préjudiciable en général, mais ça m'a quand même bien fait rire, sur ce je dois aller faire mes courses moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yeah, c'est bon , voilà une facette méconnue d'imaginalex, ca fait palisir à voir!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'avais un peu peur que mon humour d'autiste ne fonctionne qu'avec moi même parce que j'ai un univers débilesque assez personnel et des délires tout aussi "privates" et personnels, quand je m'y<br /> met, je peux être très très con...<br /> <br /> <br /> <br />