Destination BD !

Publié le par Imaginalex

Eh bien, c'est un tout petit collectif, assez modeste et sans prétention, créé par un jeune bonhomme du pseudonyme de "xanas" et qui à sa propre page de magazine Facebook à cette adresse :

 

http://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Blanc-dArduinna/230396876988561#!/pages/Destination-BD/219818878035661

 

(si vous voulez le soutenir et devenir fan de ce petit magazine, tiens qu'a vous ! Mrawr ! )

 

Voici d'ailleurs la bande annonce du troisième numéro de ce sympathique magazine (je figures pas dedans

parce que je suis un peu à la bourre niveau participation et que je dois encore finir mes planches avant la fin aout si possible et avant le 5 septembre au plus tard ! il m'a juste fallut un peu d'temps pour trouver une bonne idée... ) :

 

 

 

Voilà, voilà ! donc, à votre bon coeur m'sieur dames ! si vous pouviez un peu en parler autour de vous, sachant que le magazine sera consultable sur internet de façon totalement gratuite !

 

Merci à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yeah , c'est bon ca, merci pour eux!tu vas donc être dans le N°4?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben non, dans le numéro 3 avec ce projet ci, enfin, j'espère hein... sinon ça sera le 4 si je suis trop en retard ouep :/<br /> <br /> <br /> puis je trouves dommage qu'on médiatise tellement de merdes alors qu'on parle pas de petits projets sympas comme ça, évidemment, puisque ça rapporte pas de fric...<br /> <br /> <br /> <br />