Et un ch'tit bout d'dessin en plus...

Publié le par La tanière du Tigarou

Essai / design d'une autre armure, le héros sera amené, à "changer" souvent d'équipement au cours de l'histoire, des époques traversées, mais surtout, correspondant la plupart du temps à un léger changement de "statut" social au sein d'une armée ou faveurs accordées auprès d'un seigneur cherchant à s'attirer sa "protection", donc d'armures et modèles antiques on passera progressivement à des modèles de plus en plus modernes, articulés et, complexes, ici, d'un style qu'on pourrait qualifier de "gothique" (faites pas attention à l'épée j'ai voulu partir dans des délires de "volants moteurs" enserrant des espèces de disques d'embrayage servant à éviter une friction trop importante sur le corps de lame à chaque impact, celà servant à bien "serrer" et renforcer le corps d'épée sur sa lame et dissiper les vibrations dues aux coups, mais je pense qu'a nouveau, ça fait trop chargé, je devrai me contenter d'un truc bien plus modeste / réaliste. )

 

http://img829.imageshack.us/img829/5241/armordesignessai.jpg

 

Bon, sinon mis à part cette épée, j'aime bien l'armure comme elle est, z'en pensez quoi ? Afin que j'ai pas l'air de me parler tout seul comme un détraqué parti dans mes délires ?

Publié dans Croquis - essais.

Commenter cet article

CRBR 30/09/2011 10:21


l'armure est excellente, par contre l'épée, je vais te dire ce que je pense.Tu crois vraiment qu'il faut autant de détails pour une épée?je pense que dans le mouvement ou même dans certaines vues
on ne verra même pas la garde, du coup que tu travailles sur la lame oui, maos la "poignée" et la garde, est ce bien nécessaire?


Belzaran 30/09/2011 07:32


Pour que tu n'ais pas l'air d'un détraqué, sache que cet armure est plutôt réussi. Mais j'aimerais bien la voir en mouvement pour pouvoir mieux juger... :P


La tanière du Tigarou 30/09/2011 08:16



je vais essayer de faire ça dans mon prochain dessin ! allez, il est temps de mettre tout ça en action !


C'est juste que je me cherche encore pas mal au niveau d'un tas de choses, et j'aime énormément conceptualiser ^^