mise à jour de l'encrage...

Publié le par Imaginalex

http://img94.imageshack.us/img94/4920/planche52.jpg

 

Voilà voilà !

Publié dans Planche N-B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je souhaite t'inviter dans ma communauté qui vient juste d'être créer elle regroupe tout sorte de personne amateur ou professionnelle qui partagent tous la même passion cet a dire le dessin que<br /> cela soit la (Bd,Manga,Caricature....) nous faisons aussi des exposition de dessin donc si tu souhaite donc nous rejoindre la porte est grande ouverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Y a pas de souci et ça me ferait bien plaisir de toute façon, en ce moment j'ai pas mal de trucs à faire, administrativement (disons que l'équivalent de l'Anpe en france, l'onem ici en belgique,<br /> me casse un peu les couilles) , mais je passe toujours au moins une fois par jour !<br /> <br /> <br /> Envoyez moi une invitation, s'il vous plait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette planche sera superbe une fois terminée! je trouve qu'il faut juste un peu plus travailler les différents plans pour donner de la profondeur, notamment la case 4<br /> <br /> <br />
Répondre