P'tit portrait !

Publié le par La tanière du Tigarou

Bon, eh bien voilà, la personne qui m'a demandé ça avait envie de se voir dans des habits de none, j'avoues que j'avais encore jamais essayé de faire ça, et j'espère que véronique sera contente :> !

 

Donc, voici le résultat , hé hé :D (il a fallut que je rectifie quelques trucs mais je suis pas trop "mécontent" du résultat bien que je reste encore assez timide dans mes jeux de valeurs / nuances )

 

http://img684.imageshack.us/img684/9958/vroboichot3.jpg

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> YES c'est Véronique!!! excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est moi !! c'est moi !!! je suis superbe ...çà ne me change pas quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ha ha ha ^^ Oui, on te reconnais bien là :3 je t'envoies ça sous pli ! Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />