Page 37 et ses dialogues !

Publié le par Imaginalex

hop hop hop !

Planche sur laquelle jean découvrira un certain "déséquilibre" musculaire dans le bas du dos de Léo, qui s'est déplacé bien trop souvent à quatre pattes, et ce, en utilisant beaucoup plus ses membres avants / le haut de son corps, comme l'aurait fait un singe ou un gorille, raison pour laquelle il à développé de larges et rondes épaules et une musculature du haut du dos assez impresssionnante, tandis que ses membres inférieurs / bas du dos ont subi comme une espèce d'atrophie, ce qui lui à créé une faiblesse au niveau du bas du dos, autant musculaire qu'osseuse dans son développement, mais notre vieux bonhomme trouvera bien l'un ou l'autre moyen d'aider Léo à se tenir debout.

et une taille plus grande ici au cas ou vous auriez du mal à lire ou appréciez en plus grand tout simplement :

 

http://img191.imageshack.us/img191/5715/planche372100.jpg

 

http://img717.imageshack.us/img717/3808/planche371150.jpg

Publié dans Planche N-B

Commenter cet article

Rastou 17/08/2011 19:36


Je l'avais vue sur manolo sans les dialogues, ça mets encore plus de suspens ! J'attend comme à chaque pages publiées la suite avec impatience !


Imaginalex 17/08/2011 23:47



A nouveau ça me fait toujours bien plaisir de lire celà ! je m'y atèle, je m'y atèle ! bientôt Léo s'autorisera à parler / répondre, il est un peu timide en ce moment, patience ^^



CRBR 17/08/2011 19:15


ses cicatrices se soignent vite...mmmh à la wolverine!!!envois le moi au labo je vais voir ca!!!


Imaginalex 17/08/2011 23:46



Tu n'est pas si loin que celà de la "vérité", mais je ne vais pas tout dévoiler, cependant, si tu suis mon blog depuis pas mal de temps, tu auras compris quelles "propriétés" latentes la sale
bête qui git au fond des limbes de sa conscience, peut lui conférer, même si cette régénération est plus lente due à son faible degré d'hybridation ^^ (il est beaucoup plus "humain"
proportionnellement parlant dans son métissage, donc cette faculté est fort "diluée", mais bien présente )