Renouveau et quelques changements.

Publié le par La tanière du Tigarou

Bon, j'ai la chance d'avoir de très bons amis, puisque ceux ci  m'ont offert la moitié d'un compte prémium, j'ai mis l'autre moitié, afin d'être le plus tranquille du monde, et, si possible, plus aucune publicité gênante sur ma page, mais qui dit, absence de publicité complète, amènera sans doute un petit module de dons paypal sur le coté gauche de la page, oui, alors je sais, je sais, vous allez pas aimer ça, vous allez me dire que de toute façon, personne me filera un rond, mais bon, en même temps, je vois pas pourquoi certains artistes jouant de la musique, ou montrant leurs dessins dans la rue pourraient le faire, et moi non, donc, à votre bon coeur m'sieur dames pour l'artiste, que ça soit 1, 2, 5, 10 , 20 ou meme 50 cents, où peut être qui sait, des "euros" entiers, de toute manière, ça ne vous oblige absolument à rien, et de toute manière je doute franchement que qui que ce soit me filera un petit coup de pouce, ça sera là sur le coté, et vous n'êtes en rien, de près ou de loin obligés de le faire, je vais pas vous faire un topo sur le prix que peuvent couter des pigma sakura 0.05 et avec mon chômage, qui dure, et perdure, ça commence à en devenir du luxe.

 

 

 

Quoi qu'il en soit, pour fêter la réouverture du blog,  un ou deux dessins / cases en cours...

 

une case de la planche 4 qui et terminée en noir et blanc pour le collectif Destination BD :

 

http://img703.imageshack.us/img703/6208/casedbd4.jpg

 

Et une illustration en cours d'un combat de Léo contre une division d'orques :

 

lien pour image complete / meilleure résolution ( http://img20.imageshack.us/img20/790/dessinencours.gif )

 

http://img20.imageshack.us/img20/790/dessinencours.gif

 

 

 

vous l'aurez deviné j'avais fermé le blog, oui, un bon petit bout de temps, surtout, le tempsqu'on arrête un peu de me harceler et que deux trois choses soient définitivement réglées.

Publié dans Croquis - essais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ton blog à beaucoup plus d'allure comme ça, et de classe, tout en restant lisible, les couleurs ne sont pas trop mal choisies et ne "choquent" pas l'oeil, c'est paisible et neutre malgré ce noir<br /> omniprésent, les ténèbres nous entourent et pourtant tes magnifiques dessins éclairent l'obscurité... Je suis peut être la seule à penser qu'il y a une touche de poésie et de génie là derrière,<br /> très bon choix de thème, avec cette lune... Vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waoh joli coup de crayon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique (L)!! J'adore les details et les avants bras sont EPOUSTOUFLANT!^^ Miawr^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le nouveau design va bien avec ton univers je trouve.<br /> <br /> La première illu (pour destination BD) m'a vraiment fait rire. Une piste à explorer peut-être ? (à moins que tu ne l'ais déjà fait auparavant)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de quelle illu tu parles ? de la couverture ou ? bien ? j'ai un peu de mal à te suivre, mais merci beaucoup pour les appréciations sur le blog ! ^^ je l'ai un petit peu "cousu" main à droite et à<br /> gauche, c'est vrai que je l'aime bien comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon dis donc je voulais vérifier avant de t'en parler mais tu n'as pas mis ton nom sur la couv'et tu signe pas t'es planche, c'est normal, je dis ca, parceque (gros malin comme je suis) le sans<br /> culotte85 ma prend un dessin et je l'ai pas signé, c pas terrible pour se faire connaitre surtout au premier dessin!voilà c'était juste une info!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah si je les signe mais souvent en très très très petit quelque part dans un coin ou ça se voit pas pour coincer les gens qui essayeraient de me les piquer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la j'ai un souci je vois mon administration mais je ne peut pas accéder à mon blog x( page introuvable à l'aide !<br /> <br /> <br /> <br />